Nos partenaires


LEO Pharma a développé au fil des décennies une expertise mondialement reconnue dans les domaines de la dermatologie et de la thrombose. LEO Pharma commercialise ses produits dans plus de 100 pays et emploie environ 4 800 collaborateurs.
Les patients sont la préoccupation majeure de LEO Pharma. Ils sont au cœur de notre activité et nous déployons tout notre savoir-faire pour répondre à leurs besoins et tend améliorer leur qualité de vie.
Chez Sanofi, nous travaillons passionnément pour prévenir, traiter et guérir des maladies tout au long de la vie. Nous cherchons à améliorer la santé des populations et à trouver de nouvelles solutions pour les patients en associant progrès scientifiques et technologies avancées. Inspirés par la résilience de nos patients et forts de notre héritage, nous sommes à la recherche de nouveaux moyens pour lutter contre des maladies chroniques, complexes et rares, grâce à des médicaments et des vaccins qui offrent de l’espoir aux patients et contribuent à l’avenir de la santé.
Mylan fait désormais partie de Viatris, une nouvelle entreprise pharmaceutique mondiale qui s’engage à fournir aux personnes, à chaque étape de la vie, les moyens de vivre en meilleure santé. Elle garantit un accès pérenne à des gammes de médicaments essentiels grâce à son expertise industrielle Européenne. Notre portefeuille en thrombose est constitué d’antithrombotiques injectables, la plupart produits par notre usine française.

Amarin Corporation plc est une société biopharmaceutique dédiée au développement et à la commercialisation de nouvelles thérapeutiques dans le domaine de la santé cardiovasculaire.
Fondée au Royaume-Uni en 1989, Amarin a de solides racines européennes et une histoire d'entreprise innovante de plus de 30 ans. Aujourd’hui, avec des bureaux internationaux à Bridgewater, New Jersey (États-Unis), Dublin en Irlande et Zug en Suisse, Amarin compte environ 1000 employés, partenaires commerciaux et fournisseurs dans le monde entier, dont environ 300 en Europe, ainsi qu’en France.